• k-ress

    kreation-k-ress


  • Commentaires

    1
    FANTASTICA Profil de FANTASTICA
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 22:29

    Juste une bonne nuit pour yoi Kress,  help les vampires m'ont envahie, je suis à bord du gouffre invisible...

    2
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 23:14

    Oufti ! très belle création et comme j'adore la soul Music , je trouve que cette noire est très jolie et quel dommage que je n'ai aucun talent , j'aurais pu en mettre sur mon blog , mais je ne peux vu que je suis nul dans ce domaine . Merci pour ton com. C'est sympa , bises et bonne soirée , Pierre 2 

    3
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mardi 19 Octobre 2010 à 19:07

    ouh la la c'est du grand art!!! franchement! bonne soiree! bizz

    4
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:53

    Bonjour,

    toujurs aussi superbe tes créations,

    je te souhaite une bonne fin d'après midi,

    amicalement bisous,

    Yolie

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 16:18
    Trés jolies tes créations....J'aime beaucoup...Je viens te souhaiter un agréable week end............Bisousssssssss Jasmine...
    6
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:28

    Coucou

    Une petite visite pour te souhaiter un doux week end et admirer ton travail.....

    Une pluie de bisous

    7
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:35
    Je viens te présenter mes voeux les plus chaleureux !!!!!!!

    Beaucoup de bonheur, de joie et d'amour pour cette nouvelle année !!!!!!
    Une pluie de bisous
    8
    Samedi 14 Mai 2011 à 09:24

    Bonjour,ma douce et gentille amie, k-ress-kreation, je veux devenir ton  amie, je t'invite comme nouvelle amie, eklablog, si tu m'acceptes comme amie, mets mon nom ou mon adresse avec celle de tes amies, ça me fera très plaisir, car tu es une amie que j'adore, encore une belle et jolie création, superbe et sublime. J'aime beaucoup ton blog, avec tes créas magnifiques, c'est trop beau chez toi. Quand est-ce que tu viendras sur mon blog, j'ai fait et écrit deux beaux et jolis poèmes,"JOYEUSES PÂQUES" et "FEES ET MAGIE", dés que tu retournes sur ton blog, faire de nouvelles créas,tu passes me voir. Bisous, bonne journée, bon week-end à bientôt sur mon blog, si tu m'acceptes, ma gentille amie, k-ress-kreation, ta nouvelle amie, cathytours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :